Forage et sciage dans du béton armé

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Politique de confidentialité

La SPRL DIAFORCE, dont le siège social est situé sis 1750 Lennik, Carnaalstraat 17, CBE n° 0879.990.829, traite les données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité. Cette déclaration de confidentialité s'applique au traitement, en particulier à la collecte, la gestion et l'utilisation de vos données personnelles.

Par données personnelles, Diaforce comprend toutes les informations sur une personne physique identifiée ou identifiable. Cela concerne les données qui lui sont communiquées par vos soins, celles attribuées pour votre utilisation de ses produits et/ou services, celles qui lui parviennent par l'utilisation de ses produits et/ou services ou par des tiers.

Il s'agit de données permettant de vous identifier (nom, adresse, numéro de client, numéro de compte, etc.), de vous contacter (adresse, numéro de téléphone ou de GSM, fax, e-mail, nom d'utilisateur, données d'identification des appareils que vous utilisez, etc.) et nous permettant de vous servir correctement.

Toutes les données personnelles sont gérées par la SPRL DIAFORCE. Pour plus d'informations, questions ou commentaires concernant sa politique de confidentialité, veuillez contacter Jurgen PLAS sur www.diaforce.be et et numéro de GSM 0495 26 75 64.

À des fins de traitement

DIAFORCE collecte et traite les données personnelles des clients pour la gestion des clients et des commandes (notamment, l’administration des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité)

Fondement(s) juridique(s) du traitement

Les données personnelles sont traitées à diverses fins. Cependant, Diaforce veille à ne collecter et traiter que les données adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est indispensable aux fins pour lesquelles elles sont traitées.

Les données personnelles sont donc traitées sur la base de l'article 6.1. [(b) (données indispensables pour l'exécution d'un contrat),] [(c) (données indispensables pour se conformer à une obligation légale)], [(f) (données indispensables pour la défense des intérêts légitimes de son entreprise)] du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Diaforce utilise donc vos données personnelles :

Diaforce ne recourt pas au marketing direct.

Divulgation à des tiers

En principe, Diaforce ne partage pas les données personnelles du client avec d'autres entreprises. Cependant, Diaforce recourt à un processeur ou sous-traitant externe pour certains aspects de ses opérations commerciales. Cela implique, notamment, que certaines tâches et/ou services nécessitent de transférer temporairement des données à un processeur/sous-traitant externe. Toutefois, le client peut être assuré que si elle le fait, Diaforce veille toujours à ce que les données du client soient traitées et gérées avec la confidentialité de mise, de manière sécurisée et en bon père de famille.

Période de conservation

Les données personnelles ne sont pas conservées plus que nécessaire aux fins pour lesquelles elles sont traitées.

À cet égard, la période de conservation peut également varier, selon la finalité. En tout cas, Diaforce ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que pour la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées, ou aussi longtemps que la loi l'y oblige.

Certaines données d'anciens clients peuvent donc être utilisées pendant la période nécessaire après la résiliation du contrat afin de reconnaître l'ancien client, par exemple dans le cadre de sa responsabilité légale en tant que contractant et donc également par nécessité juridique, fiscale ou comptable. Ces données archivées ne sont accessibles que dans une mesure limitée.

Sécurité

Diaforce prend en interne les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles tant à son siège d'exploitation que sur son site Web. Nous appliquons notamment une politique de mot de passe rigoureuse. Diaforce veille à ce que ses employés et ses processeurs/sous-traitants disposent uniquement des informations nécessaires à l'exécution de leur mission et à ce qu'ils traitent ces informations de manière sûre et confidentielle.

Diaforce ne peut toutefois être tenue responsable si des incidents se produisent chez ces processeurs/sous-traitants en dépit des mesures prises.

Droit de consultation, de rectification, de suppression, de traitement restreint, d'opposition à la divulgation des données personnelles

Le client a le droit de consulter ses données personnelles à tout moment et peut les (faire) rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, en faire limiter le traitement et s'opposer au traitement des données personnelles le concernant.

En outre, le client a le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, compatible et lisible par machine) de ses données personnelles et de faire transmettre les données personnelles à une autre société.

Afin d'exercer les droits ci-dessus, le client est invité à :

Toute demande de consultation, de correction, de suppression, etc. de données doit contenir une déclaration claire de ce que le client souhaite consulter, corriger, supprimer, etc. La demande doit être signée, datée et contenir une copie du recto et du verso de la carte d'identité. Si ces conditions sont remplies, Diaforce traitera la demande dans les plus brefs délais et vous en informera.

Si Diaforce ne répond pas à votre question ou si sa réponse ne répond pas aux attentes, vous avez toujours le droit, en tant que client, de porter plainte auprès des autorités fédérales compétentes.

Plainte

Le client a le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles).