Forage et sciage dans du béton armé

0495 26 75 64 Carnaalstraat 17, 1750 LENNIK - Fax 02 306 72 70

Clause de non responsabilité

Dernière mise à jour le 06-02-2019.

Le site Internet www.diaforce.be (ci-après le « site Internet ») est la propriété de :

Diaforce BVBA (ci-après « Diaforce BVBA », « Nous » et « Notre »)

Carnaalstraat 17
1750 Lennik
Belgique

Tél : +32 495 26 75 64
E-mail:

BE 0879.990.829

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d’entreprises, textes, images, etc., est protégé par des droits intellectuels et reviennent à Diaforce BVBA ou aux tiers ayants droit.

Limitation de la responsabilité

Nous visons à ce que les informations sur notre site Internet soient complètes et fiables. Nous ne pouvons cependant pas être tenus pour responsables des informations erronées sur ce site Internet. Il est toujours possible de prendre contact avec nous pour y apporter des corrections.

Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables du mauvais fonctionnement de ce site Internet et des dommages directs ou indirects éventuels que vous pourriez en subir. Nous nous réservons le droit de limiter ou de bloquer l'accès au site Internet dans certains cas de force majeure.

Le placement d'un lien vers un autre site Internet n'implique pas que nous en approuvions le contenu.

Nous mettons en œuvre tous les moyens disponibles pour que le transfert de vos données se déroule en toute sécurité mais il se fait toujours à vos propres risques.

Droit applicable et tribunaux compétents

Seul le droit belge est applicable. Tout litige qui découlerait de la consultation de ce site Internet relève de la compétence exclusive de l’Arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Accès

Ce site Internet est accessible aux ordinateurs récents sur lesquels un logiciel actuel est installé. Nous ne garantissons cependant aucune compatibilité et ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables de l’impossibilité d’accéder au site Internet.

Il est interdit de forcer l’accès aux parties de ce site Internet qui sont invisibles au public. Il est également interdit de modifier le site internet, d’ajouter ou de retirer des éléments, de quelque façon que ce soit.